Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*fleur d'été fleur des neiges*
Archives
Newsletter
Catégories
23 novembre 2009

crochet !

                 *Je vous présente le petit panier en crochet que j'ai fais de mes petits doigts*

c'est ma mamy qui m'a enseigné le crochet ce petit panier aprés l'avoir réalisé,pour qui il soit rigide je les trempé dans du sucre quand une de mes amies la vue...... JE VEUX LES MÊMES POUR MON MARIAGE!!!

sauf que je ne suis pas une pro!

sauf que je travaille !

sauf que je n'ai pas forcément le temps nécessaire pour me consacrer à ça!

sauf que je n'ai pas pu lui dire non!

sauf que je me suis mise dans quelle galères!

sauf que j'ai conclue avec elle que je n'en ferai que pour ces invités les + proches!

sauf qu'elle m'a annoncé qu' il faut que j'en réalise 10!

sauf quelle ma demandé si je savais faire d'autres modèles!

sauf que là je lui ai dit non!

sauf que là je lui ai mentis!

sauf que oui ç m'arrive!

sauf que .............. NE ME DITE PAS QUE VOUS N'AVEZ JAMAIS mentis pour la bonne cause!

bien ce n'ai pas le tout je vais m'y mettre!

HPIM1195

Publicité
Commentaires
Publicité
*fleur d'été fleur des neiges*
Derniers commentaires
*fleur d'été fleur des neiges*
Publicité