Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*fleur d'été fleur des neiges*
Archives
Newsletter
Catégories
29 novembre 2009

*POINTS DE CROIX PAPA NOEL*

                                                    le voilà enfin terminé!

Bien fleur d'été c'est moi je l'ai commencé à cette saison et c'est à la saison de fleur des neiges c'est encore moi que je le termine aujourd'hui même ..............

Pas trop tôt !!vous me direz ...........Je sais mais je ne fais pas que ça si si je vous promet*                                             

                                                         regardez une petite photo!            

                                                         

                                                      

                                                       

                                                               HPIM1199

Publicité
Commentaires
A
c'est magnifique marrhy<br /> je comprends que tu as du passer du temps ,waouhh!!<br /> c'est super beau en tout cas
Publicité
*fleur d'été fleur des neiges*
Derniers commentaires
*fleur d'été fleur des neiges*
Publicité