Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*fleur d'été fleur des neiges*
Archives
Newsletter
Catégories
14 décembre 2009

Mon beau sapin********************************************************************

MON BEAU SAPIN ENFIN JE LE TROUVE BEAU ET JE HPIM1211PRÉFÈRE LES NATURELS AU SAPINS ARTIFICIELS.....................Attention ce n'ai que mon avis chacun son choix!!!

L'important c'est que votre sapin vous plaises à vous! Et ce que je préfère c'est quand il y a les enfants  le décorent  comme j'ai hâte de voir mes bouts de choux le décorer!!! allez vive Noël et ne l oublions pas c'est la naissance du petit Jésus c'est le moment de faire un voeu, parfois les plus beaux rêves se réalisent quelques temps aprés.....................................HPIM1208

Publicité
Commentaires
Publicité
*fleur d'été fleur des neiges*
Derniers commentaires
*fleur d'été fleur des neiges*
Publicité