Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*fleur d'été fleur des neiges*
Archives
Newsletter
Catégories
18 octobre 2009

il faut bien commencer par quelques livre!

C'est aujourd'hui que je commence mon blog!

Si vous aimez la lecture je suis fan de Sophie kinsella auteur anglaise,un livre qui ma fait pleurer de rire!

LES PETITS SECRETS D'EMMA.****4étoiles

Puis par le même auteur comme j'ai adoré la façon dont elle écrit ces livres

je les ai tous achetés!!!d'un coup oui je suis comme ça!! enfin presque tous

Quand mon maris ma vue rentrer avec tout ces livres rhhhhhoo pas grave...

je les nomes:

confessions d'une accro du shopping****    

Becky à Manhattan****

L'accro du shopping dit oui****

L'accro du shopping a une soeur****

l'accro du shopping attend un bébé****

Samantha bonne à rien faire****

lexi smart à la mémoire qui flanche****

un week-end entre amis****

une maison de rêve, la madone des enterrements,des vacances inoubliables,drôle de mariage,

pas encore lu à voir???

Publicité
Commentaires
L
heyyy salut marrhy,<br /> <br /> Bienvenue dans l'univers du blog ...<br /> <br /> Je peux déjà te dire que le prochain auteur que je lirai sera Miss sophie kinsella ... merci du tuyau <br /> <br /> Bisous marrhy
A
hé cool une cOpinette qui créé son blog!<br /> super!<br /> bienvenue sur la blogosphere<br /> je vais venir te lire souvent.<br /> confessions d'une accro du shopping,<br /> Becky à Manhattan,<br /> L'accro du shopping dit oui<br /> L'accro du shopping a une soeur et<br /> l'accro du shopping attend un bébé<br /> je les ai lu<br /> pr les autres<br /> je vais regarder à la bibliothéque pr les trouver et les lire aussi ;)<br /> bisous
Publicité
*fleur d'été fleur des neiges*
Derniers commentaires
*fleur d'été fleur des neiges*
Publicité