Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*fleur d'été fleur des neiges*
Archives
Newsletter
Catégories
1 novembre 2009

JE VIENS VOUS PARLEZ DE CETTE PIECE " le

JE VIENS VOUS PARLEZ DE CETTE PIECE " le clan des divorcées"

c 'est une comédie absolument irrésistible !

qui met en secène trois femmes  qui divorçent!

il y a" STEPHANIE D'HUMILY DE MALANPRI" une bourgeoise qui quitte un berger ardéchois,"MARY BYLBOWL" une british un peu délurée qui quitte un homme de plus et il y a ma préferée" BRIGITTE"la rurale qui divorce comme les autres!

cadeau de noel!!!! irrésistible!!!

le lien pour les dates  http://www.spectacles.fr/le-clan-des-divorcees/infos-pratiques

Publicité
Commentaires
A
ça donne envie d'aller le voir ce spectacle<br /> mais apparemment,ça passe pas prés de chez moi,mais je note,ça passera peut être plus tard <br /> bizz
Publicité
*fleur d'été fleur des neiges*
Derniers commentaires
*fleur d'été fleur des neiges*
Publicité