Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*fleur d'été fleur des neiges*
Archives
Newsletter
Catégories
21 octobre 2009

quelques livres **

J'aimerai vous parler de ces deux livres que j'ai lu avec beaucoup d'attention*

Je suis une fan inconditionnelle de ce pédopsychiatre " MARCEL RUFO"!!

En lisant certains de ces ouvrages il y a pas mal de questions que je me posais et dont j'ai trouvé les réponses,certes pas toutes mais cela ma aider!!

Ce que apprécie particulièrement c'est sa façon simple de parler,de comprendre et d'expliquer il accepte de pouvoir se tromper et je trouve ça trés bien surtout dans ce domaine là.

Voila c'est un petit clin d'oeil à ce Grand Monsieur****** que je n'ai jamais rencontré ......

9782253152866_rufo9782253115465_rufo

Publicité
Commentaires
A
je ne connais pas<br /> mais tu me donnes envie de le lire<br /> bizz
Publicité
*fleur d'été fleur des neiges*
Derniers commentaires
*fleur d'été fleur des neiges*
Publicité