Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*fleur d'été fleur des neiges*
Archives
Newsletter
Catégories
26 octobre 2009

L 'Automne

02496CS_U

*  Et oui hier dimanche j'ai fait un gâteau à la crème de marrons *

                 *Aller c'est parti je vous donne ma recette*

Alors pour ommencer je vous cite les ngrédients!

Six marrons

200grs de crème de marrons

100grs de sucre roux

100grs de farine

100grs de beurre

une pincé de sel

un1/2 sachet de levure

2 oeufs

2 cuillères de rhum (pas obligatoire)

Alors là je m'en vais prendre un saladier offère pas ma maman!que de détails!oui mas pour moi c'est hyper important! c'est parti

je fais chauffer mon four environ 10mnts à 180°

je prend mon fameux saladier et j'y incorpore le sucre, le rhum, les oeufs, le sel et tourne le tout & j'ajoute ma farine et ma levure ainsi que mon beurre et je tourne le tout miammmmmmmmmmiammmmmmmmm

je prend mon moule et je met dans le fond du papier à beurrer !

et comme ça plus facile à démouler! euh oui n'oublié pas de beurrer le papier...........................

Je verse ma pâte obtenue dans le moule puis je brise 3 marrons dans ma pâte et j'en four ne 30mnts à180°.

Une fois sorti du four je le serre avec une boule de glace à la vanille ou caramel ou bien avec une crème anglaise c'est au choix!  avec mes trois marrons restant je les brises en miettes et les parsèmes sur la glace!!!

BON APP 060775

             

Publicité
Commentaires
A
miam,rien qu'a lire j'en ai deja l'eau à la bouche^^bizz
Publicité
*fleur d'été fleur des neiges*
Derniers commentaires
*fleur d'été fleur des neiges*
Publicité